le club des amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


site de jeux ,d'énigme, pêcheet astuces
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Equipe des "guignols"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacomo02
Rubis
Rubis
jacomo02


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : andelain02
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe des "guignols" Empty
MessageSujet: Equipe des "guignols"   Equipe des "guignols" Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:11

Comme vous le savez deja, le site des guignols ne fonctionne plus, donc je poste ici vu que pour la plus part vous etes actif sur ce site.



Dernière nouvelle : Cuersois s'est fait virer de pet52, donc on n'a plus de joueur en pro!!!! avis au amateur pour le remplacer. Sinon je propose forfait vu que de toute facon ce tournoi devient un grand n importe quoi!!!


J' ai fait 2 interclubs en tant que capitaine et je me retire de cette place, si l un d entre vous la veut qu il me le dise.


Bien sur je reste parmi vous en tant que "guignol", et participerais au match que l on me proposera.

Merci de m avoir lu et "allez les guignols"
Revenir en haut Aller en bas
jacomo02
Rubis
Rubis
jacomo02


Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : andelain02
Date d'inscription : 08/11/2006

Equipe des "guignols" Empty
MessageSujet: Re: Equipe des "guignols"   Equipe des "guignols" Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:21

Personne m' a repondu pour le remplacement de cuersois, a part coubela mais greg a refusé justement puisque que tu n'étais pas inscrit dans l'équipe de depart. J'ai pris la decision car il faut bien en prendre une de déclarer forfait.

Concernant ma place de capitaine, scorpion sss me remplacera à la tête de l'équipe des guignols. Je lui souhaite bon vent et me tiens à sa disposition s'il a des soucis d'organisation

Amicalement jacomo02 geek
Revenir en haut Aller en bas
jer
Emeraude
Emeraude
jer


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : puy de dôme
Date d'inscription : 10/11/2006

Equipe des "guignols" Empty
MessageSujet: Re: Equipe des "guignols"   Equipe des "guignols" Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:31

merci pour tout ce que tu as fait mon jaco et félicitation scorpi bravo
Revenir en haut Aller en bas
jess62
Emeraude
Emeraude
jess62


Nombre de messages : 50
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2006

Equipe des "guignols" Empty
MessageSujet: Re: Equipe des "guignols"   Equipe des "guignols" Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:21

cuersois est revenu sous le pseudo fabriozo83 et il est déjà arriver en pro si tu veux encore le récupérer lollll

merci jaco et bon courage scorpions Wink biseeee a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe des "guignols" Empty
MessageSujet: Re: Equipe des "guignols"   Equipe des "guignols" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe des "guignols"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention "vol de voiture" grrrrrrr
» Le jeu "uno"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le club des amis :: divers :: Pétanque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser